Regenbogen Schweiz/Arc-en-ciel Suisse

Programme pour l’année associative 2017/18        

Comité:

Cette année la démission de Heinz Frutiger pour l’assemblée générale de 2018 va nous occuper particulièrement. Il s’agira de combler une grande lacune, car son activité de gestion du secrétariat avec sa femme Judith est conséquente.

La succession pour la rédaction du journal en allemand « Regenbogenfreund » est encore ouverte. Il y a des propositions, mais rien n’est encore décidé.

Il y a encore la révision des statuts, que le comité aimerait présenter à la prochaine assemblée générale pour approbation.

Nous n’allons ainsi pas manquer de travail


Site Internet

Le plus important maintenant est d’activer le site en français le plus rapidement possible. Nous y travaillons actuellement intensivement.

 

Rencontre des animatrices et animateurs

 Cette année la rencontre des animatrices et animateurs aura lieu à nouveau sur deux jours. Le comité s’occupera de préparer un programme adéquat. L’endroit est déjà réservé. La rencontre aura lieu à Münsingen, sur le site Bioschwand de l‘ancienne école d’agriculture du canton de Berne. Le comité s’est efforcé de trouver un endroit facilement accessible pour tous. La date est déjà connue, vous pouvez réserver le week-end du 21/22 octobre 2017.

 

Prochaine assemblée générale:

 Elle aura lieu le samedi 24 mars 2018.

 

Pour terminer, je ne voudrais en aucun cas manquer de dire un grand merci du fond du cœur à toutes les personnes qui se sont engagées pour notre famille Arc-en-Ciel, sous quelle forme que ce soit.

 

 

Christine Friedli

www.verein-regenbogen.ch